LE DROIT DE RÉTRACTATION
Tous les produits peuvent faire l'objet d'une rétractation.
L’acheteur peut exercer son droit de rétractation avant l’expédition de sa commande, si il n'a pas encore reçu le mail confirmant son expédition.
Sil il a reçu le mail confirmant l'expédition de sa commande, il pourra demander le remboursement des produits une fois qu'il les aura reçu et obtenu l'accord de Wacori pour un retour.
LE REMBOURSEMENT
Tous les produits livrés peuvent faire l'objet d'un remboursement sauf les produits alimentaires.
Les produits à rembourser ne doivent pas avoir été consommés, portés, lavés ou endommagés et doivent être retournés intactes dans leur emballage d'origine. Les produits retournés incomplets, endommagés ou défectueux dû à une mauvaise manipulation, ne seront ni repris ni remboursés.
L'acheteur dispose de 15 jours à compter de la réception du colis de sa commande pour notifier son souhait de remboursement. Wacori s’engage à effectuer le remboursement dans un délais de 15 jours après réception des produits retournés.
.Le remboursement s'effectuera par crédit sur le compte bancaire de l'acheteur ayant passé la commande sur le site wacori.fr
La demande de remboursement se fait à notre service client à l'adresse mail contact@wacori.fr